Son'Net

En ce moment sur NewZeeK :

Winamp VLC Media Player iTunes windows Media Player Real Player

Son'Net

Nos oreilles, curieuses, vont souvent fouiller par ci ou par là, sur le net.

Logo Stereogum

Stereogum.com a été l'un des premiers blogs MP3 et reste la principale communauté en ligne pour les nouvelles musiques indépendantes et alternatives, des téléchargements et des vidéos. Son public comprend les amateurs de musique passionnés, des gens de l'industrie, des ménages et des noms comme Kanye West, Ben Gibbard, et Ryan Adams. Stereogum présente régulièrement des artistes inconnus qui vont devenir sensations pour le grand public comme Vampire Weekend, Arcade Fire et Fleet Foxes. Cité pour ses commentaires et ses découvertes de groupes partout comme The New Yorker à FOX News, prix Stereogum et distingue en mentionnant notamment le Prix plug pour le blog de la meilleure musique, personnes les plus influentes de Blender dans la musique en ligne, Blog Musique Village Voice Of The Year, et le site Web Entertainment Weekly meilleure musique.

Site Spinner [NewZeeK, NZK, découvertes musicales, webradio]

CD gratuit d'écoute hebdomadaires, téléchargements MP3 et des nouvelles musiques tous les jours, ainsi que des interviews exclusives et des podcasts en direct par des artistes les plus influents de la musique.

Logo Pitchfork NewZeeK NZK Son'Net webradio musiquesLogo Pitchfork NewZeeK NZK Son'Net webradio musiques Pitchfork est le plus poulaire sur le web des ressources de musiques indépendantes, avec une couverture quotidienne expansive de rock indie, hip-hop, éléctronique, pop, métal et la musique expérimentale.
1 compil' mensuelle

Gorilla vs Bear est un blog de musique basée au Texas. Autrefois appelé "le New Yorker de blogs hippie," blog sur les artistes concernés de la journée, sans genre particulier spécifique. "Newsweek croit que nous sommes «influents»".

1 compil' mensuelle

SPIN raconte des histoires derrière les tendances les plus fascinantes d'aujourd'hui, des scènes et des artistes tout en mettant la musique emblématique du présent et du passé. Le prix SPIN  ferme et résolu de rapports et de critiques, mais surtout, "nous apprécions la relation étroite que nous développons avec nos lecteurs". Inspiré mais pas élitiste, enthousiaste mais exigeant, SPIN offre la bande son essentielle de votre vie.

Mix & autres

FACT a été fondée en 2003 en tant que Britanno bi-mensuel de la musique et magazine culturel de la jeunesse. Le magazine est devenu remarquable pour la mise en service de couvertures par des artistes tels que MIA, Peter Saville, Trevor Jackson, Klaxons, Bat for Lashes, Kate Moross et Animal Collective, tandis que sa section New Talent était réputé pour profiler les futures stars à une date rapprochée - Florence + The Machine , Adele et plus ont tous été interviewés au début de leur carrière. Ainsi que son casting de contributeurs réguliers, écrivant dans FACT provenaient des artistes comme Andrew Weatherall, Kode9, Julian Cope et Richard X.

En 2005, FACT passe au numérique, et en 2009, il est devenu exclusivement un magazine en ligne, après que le statut du site Web ait dépassé celle de la version imprimée. Ce fut dans aucune partie courte de la série mix FACT, chaque semaine un artiste a contribué à un mix exclusif à télécharger sur le site. Les anciens collaborateurs comprennent Autechre, xx, Four Tet, Ariel Pink Haunted Graffiti, The Horrors, Carl Craig, The Orb et Lee 'Scratch' Perry et plus.


Maintenant, en 2012, FACT conserve un statut comme l'une des publications de l'Internet de musique les plus populaires, avec des employés à temps plein à la fois au Royaume-Uni et États-Unis, et sa propre chaîne de télévision en ligne, FACT TV .

FACT fait partie du groupe  
The Vinyl Factory .