Recherchez et découvrez les fiches des groupes et des artistes sur NewZeeK

En ce moment sur NewZeeK :

Winamp VLC Media Player iTunes windows Media Player Real Player

Une Femme Mariée

Variété française

Origine: Paris

Qui est-ce?

Baptisé Une Femme Mariée en hommage au film de Jean-Luc Godard, le groupe est né en 2004 sous l’impulsion de Constance Petrelli, chanteuse autodidacte passée à l’écriture, puis à la scène, après 15 ans de piano classique, des études de lettres et une courte, mais marquante, expérience dans le cinéma.

Sur des rythmiques pop-rock britanniques, elle nous raconte des histoires d’amour, encore et toujours. Dans la lignée de la Grande Sophie ou des Rita Mitsouko, Une femme Mariée débarque. Déroulez-lui le tapis rouge, parce qu’elle le vaut bien ! Elle a reçu l année dernière une récompense aux rencontres Matthieu Cote à CEBAZAT et a fait grâce à ce prix la première partie de Thomas Fersen à Cusset le 19 janvier 2012.

Avec à son actif un premier EP 6 titres éponyme en 2005 et près de 100 concerts, Une Femme Mariée sort en 2009 son premier album, « Les Mauvais Garçons » (réalisé par Duncan Roberts) qui est sélectionné la même année par les bibliothèques-discothèques de la Ville de Paris pour figurer à leur catalogue.
En novembre 2010, Une Femme Mariée remporte sur scène le Prix de la Ville de Cusset aux Rencontres Matthieu Côte du Festival Sémaphore en Chanson (63).

19 janvier 2012 1ere partie de Thomas Fersen à Cusset (03)

Un second album est actuellement en cours d’écriture….

UNE FEMME MARIÉE sur scène
Constance Petrelli : clavier / chant
Duncan Roberts : guitare / chœurs
John Overton : batterie
Sébastien Artigue : basse / chœurs

Multi-media:

Contacts:

Contact Management et Booking : philippe.labrousse@lembarque.fr