Recherchez et découvrez les fiches des groupes et des artistes sur NewZeeK

En ce moment sur NewZeeK :

Winamp VLC Media Player iTunes windows Media Player Real Player

Forget The Heroes

Pop

Origine: Paris - Joinville le Pont. Coco, auteure compositeure, a trouvé les 3 autres membres sur le net !!! Et le groupe existe depuis 2006.

Influences: Björk - Florence & The Machine - Tricky - Fiona Apple - Ella Fitzgerald - Erik Truffaz - Brad Melhdau - James Blake - Metronomy - Miike Snow - The Rapture - Balthazar

Qui est-ce?

COCO : chant, clavier, programmations, musiques & textes, mixage.

NINE : Violon, alto, guitare, synthés, bruits, programmation, musiques.

SEB : Batterie.

MR CLEAN : Basse.

Fondé en 2006, le quatuor Forget The Heroes œuvre à inventer une pop baroque et élégante.

En  live, le groupe nous plonge dans une  ambiance pop  rafraichissante et  énergique  grâce à  une  voix rauque  et sensuelle, un  violon électrique et déjanté que n’aurait pas renié Angus Young ou Jimmy Hendrix ainsi qu’un bassiste et un batteur qui apportent leur touche de rock et groovy.

Emotion, chaleur et énergie sont les principales composantes de la patte FTH.

POP Makers!

Hobbies:

Le Hockey.

Multi-media:

Ils en parlent :

SUCREPOP
[...]La chanteuse, Corinne  Carré  possède incontestablement un  organe vocal hors  du commun, du coffre, de la patate, un timbre et de la soul en veux tu en voilà, la violoniste ajoute une touche originale supplémentaire tirant de son instrument des sons inédits , telle une rock star de sa guitare, les garçons officiant solidement à la rythmique (énorme boulot du bassiste)…

ROCK & FOLK
Forget The Heroes s'est constitué il y a quatre ans grâce au net autour d'une chanteuse pleine de punch. Le quatuor aime la pop baroque et le prouve avec son second album, porté  par une  voix féminine offensive (et anglophone) et une  volonté d'ouverture qui convoque aussi bien les violons que la contrebasse ou des rythmiques plus rock.

KEYBOARD RECORDING
Electrique et groovy, la musique de Forget The Heroes nous plonge dans une ambiance pop, fraîche et plaisante, où se marient les basses syncopées et les violons sautillants [...]
Le quatuor s'est payé le luxe de faire mixer sa galette par Franck Redlich et le mastering par Raphaël Jonin. Au service de compositions et d'arrangements chaleureux, ce travail de finalisation nous offre un résultat impeccable et agréable d'écoute.

Contacts:

BOOKING/ MANAGEMENT
06 30 90 54 91 contact@forgettheheroes.com

ATTACHÉ DE PRESSE : Audrey Vandenhende :  06 48 14 05 60 audrey.vandenhende@gmail.com
http://audreyvandenhende.wordpress.com/forget-the-heroes/

EDITION & PRODUCTION
UN AUTRE JOUR® label indé
7bis, avenue Ratel 94340 Joinville le Pont
Membre SACEM, SPPF & MMF France contact@unautrejour.com